lundi 6 octobre 2014

Très chère Directrice


Le maire vient de se doter d'une Directrice de Cabinet. Nous avons bien compris qu'il s'agissait d'un poste provisoire, ouvert en attendant le départ de l'actuel Directeur Général des Services, qu'elle est destinée à remplacer à la fin de l'année.

Nous ne connaissons pas son contrat, mais nous savons calculer. Ce qui nous interpelle c'est le montant qui a été prévu pour ces 3 mois (maxi) de recouvrement : 27000 €. Une fois divisé par 3 et amputé des charges qui représentent environ 40% dans le public cela donne plus de 6000 € par mois. C'est beaucoup plus que l'actuel titulaire de la fonction et surtout il va falloir que le maire fasse preuve de beaucoup d'imagination pour respecter les règles de rémunération de la fonction publique. Nous veillerons au respect des bonnes pratiques.

1 commentaire:

  1. MARIE-SUZANNE CHARLOT31 octobre 2014 à 18:21

    Le nouveau maire aurait-il besoin de compenser son incompétence et celle de ses équipiers par un professionnel qui va forcément couter cher aux Villecresnois ? L'inquiétude des Villecresnois va grandissant....

    RépondreSupprimer