dimanche 26 octobre 2014

Pour l'adjointe au maire chargée des travaux, la priorité c'est : devant chez moi !

IMG_0094
Nous avons été nombreux à découvrir les travaux réalisés rue de l'Etoile, sur le trottoir jouxtant la maison de l'adjointe au maire en charge des travaux.
Ce trottoir était-il en mauvais état ? NON
Qu'est-ce qui, alors, justifie qu'une somme importante soit consacrée à ces travaux ? RIEN
Dans le même temps on explique aux Villecresnois (les riverains de la rue du Dr Bertrand ou ceux de l'avenue du Château par exemple) que faute de ressources suffisantes les travaux qui les concernent, et qui étaient budgétés, sont reportés à plus tard.
Le pire est que le dame est coutumière du fait.
Ainsi, quelques semaines seulement après sa nomination, elle a fait effacer la place de parking réservée aux personnes handicapées qui était destinée à faciliter la vie d'un de ses voisins, pour la remplacer par une place banalisée, qu'elle et sa famille sont les seuls à utiliser.
Alors nous suggérons à Monsieur le maire de modifier l'intitulé de la délégation de cette adjointe et de la nommer adjointe aux travaux d'ordre privé.
Les élus de Villecresnes Ambition ne manqueront pas de demander au maire s'il avait autorisé ces travaux et de bien vouloir  leur en communiquer le coût.
IMG_0095       20141022_142738     20141022_142844
Dernière minute 
Un Villecresnois vient de nous faire parvenir une photo du trottoir de la rue de l'Etoile prise en avril, avant le début des travaux. Une preuve que ces travaux ne sont pas justifiés. Combien d'argent public dépensé pour le bon vouloir d'une élue ?
2014-10-16

1 commentaire:

  1. La seule justification possible à propos de cette réfection est la suppression du "bateau" devant la porte de cette dame... souvenir d'une place handicapée qui était destinée à sa voisine mais qui la gênait sur SON trottoir. Car cette dame considère le trottoir devant sa maison comme SA PROPRIÉTÉ... C'est petit, mais c'est ainsi !!!
    J'attends avec curiosité (et angoisse pour mon porte-monnaie) le montant des travaux !!!

    RépondreSupprimer