Septembre est propice aux bons départs. Pour Villecresnes, il devient impératif que l'on puisse comprendre la politique de la ville et l'attitude de son Maire :
- Le Bois d'Auteuil doit être expliqué clairement et non selon des artifices de présentation ; combien de logements en accession à la propriété, en location ? Quelle sera la durée des travaux ? Les infrastructures nécessaires seront-elles incluses, y aura-t-il une nouvelle école - si oui, avec combien de classes ? Quelle politique pour la zone économique ?
- Quels sont les investissements prévus : les travaux nécessaires comme ceux de la rue du Dr Bertrand et de l'avenue du Château seront-ils entrepris rapidement ?
- Quelle est la politique de Villecresnes en matières sociale, sportive, culturelle ? Quelles lignes de conduite ? Quelles perspectives pour les associations ?
- Quels objectifs précis pour l'amélioration des services municipaux ?
- Où en est-on sur les transports et le chantier de la RN19 ?
- Les impôts des Villecresnois(es) vont-ils augmenter ?
- Quelle est la stratégie de Villecresnes pour défendre ses intérêts au sein de la Métropole du Grand Paris ?
Pour un bon départ, le Maire devrait reconsidérer sa pratique de vouloir tout gérer et décider seul et s'attacher à respecter l'opposition, en particulier lors des Conseils Municipaux. Les vrais dirigeants savent d'abord écouter et prennent garde à ne pas susciter de clivages au sein de la population.
Nous vous souhaitons une BONNE RENTREE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.