jeudi 3 avril 2014

Villecresnes coupée en deux

En raison d'une campagne haineuse, bâtie essentiellement sur l'activation de peurs fantasmagoriques, Villecresnes est aujourd'hui coupée en deux. D'une part les déçus qui aspirent à la modernité, à l’ouverture, à la  culture, au lien collectif et d'autre part les heureux temporaires, qui, ne souhaitent que repli sur soi, et retour au passé.
Obnubilés par le futur noir qu'on leur décrivait, nombre de nos concitoyens ne se sont pas interrogés sur ce qu'il fallait réaliser pour préparer notre ville à un futur moderne. Ils ont laissé les anciens, ceux qui ne vivent qu'en référence au passé, dicter leur absence de vision.
Ceux qui vont gérer notre ville pour les 6 prochaines années vont le faire au profit exclusif des anciennes générations, (Il suffit de voir le programme de la nouvelle majorité pour en être certain) alors que la responsabilité d’une équipe municipale est, au contraire, de préparer aux mieux l’avenir desgénérations futures
Ce sont les Villecresnois déçus qui parlent le mieux de leur déception et de leur inquiétude. Vous pouvez prendre connaissance de quelques exemples de réactions en cliquant sur le lien ci-dessous.
C’est pour eux d’abord que nous allons combattre, pour empêcher que tout ce qui a été fait ne soit défait, pour pointer ce qui sera préjudiciable aux Villecresnois, pour dénoncer les décisions partisanes et le retour aux pratiques opaques.
Vous pouvez compter sur nous.
La nouvelle majorité peut aussi compter sur nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire