vendredi 15 mars 2019

Notre nouveau fromager.


La fromagerie en attente de sa vitrine définitive
Un nouveau commerce voit le jour en centre-ville de Villecresnes et nous tenions à saluer cette naissance en souhaitant longue vie à la fromagerie Gilbert situé 3 rue du Réveillon à côté de notre caviste préféré.


Il s’appelle Julien Meunier, il a 32 ans, Il est marié, père d’une charmante petite fille. Animé d’une véritable passion pour le fromage. Il habite sur le plateau Briard. Nous saluons son esprit d’entrepreneur.

Julien Meunier
 Sa réussite dépend de nous, il vous attend tous dans son commerce et vous promet un conseil d’expert afin de répondre à vos attentes et à vos goûts.

Il propose un assortiment de plus de 110 fromages affinés avec soin pour le bonheur de nos papilles. Il est grand temps de redécouvrir le vrai gout et la diversité de nos fromages issus d’un savoir-faire dont nous sommes fiers.

Julien vous apportera le conseil et pour les amateurs de raclette une formule tout compris pour 9.60€ par personne. Il s’engage à avoir des prix raisonnables et maîtrisés.

Il vous accueille de 9h30 à 12h45 et de15h30 à 19h45 du mardi au samedi et le dimanche matin.

Villecresnes Avenir soutient cette initiative qui s’inscrit dans son projet de dynamisation du centre-ville et dont nous parlerons pendant la campagne. C’est une attente majeure des Villecresnois et l’une de nos priorités en 2020.

Patrick Farcy

1 commentaire:

  1. Excellent accueil. Conseils à la hauteur de nos attentes. Des produits de qualité. Un vrai professionnel qui mérite de réussir. Bravo pour tout

    RépondreSupprimer