jeudi 3 janvier 2019

Voeux




Les adhérents de Villecresnes Avenir m’ont chargé de bâtir et de conduire une liste de candidats lors de la prochaine élection municipale.
Je suis Villecresnois depuis 27 ans, marié, 2 enfants et j’exerçais, il y a encore quelques semaines, la responsabilité de directeur des magasins Orange de la région Parisienne.
Nous aurons pour ambition de préserver l’authenticité briarde de notre commune tout en la préparant au défi de notre temps. Emplois, commerces, vie associative, enfance, seront les maîtres mots de notre projet.

Nous moderniserons la vie locale par une vraie participation citoyenne et nous développerons le bien vivre ensemble.
Nous souhaitons nous inscrire dans une vision écocitoyenne en proposant une politique plus respectueuse de l’environnement et de la santé, tout en luttant contre les nuisances du quotidien.
Tous les membres de notre équipe devront s’affranchir des clivages politiques et n’auront qu’un seul but : travailler à l’intérêt de l’ensemble de leurs concitoyens.
Le moment venu, nous irons à votre rencontre afin de tenir compte de votre avis dans la priorisation de nos actions.
En attendant ces rencontres je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2019.

Patrick Farcy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.