samedi 5 septembre 2015

A mes collègues et amis de l'AVÉSF.



A la fin de cette journée si particulière, je tiens à vous faire part de mon admiration pour le courage dont vous avez fait preuve tout au long de cette journée où rien ne vous aura été épargné.
Vous êtes tous des bénévoles, engagés et compétents qui ne sont motivés que par l'envie et la volonté de développer des actions orientées vers l'ouverture internationale, l'intérêt général, et l'avenir.
C'est parce que votre réussite est le révélateur de leur échec que certains veulent faire cesser vos activités.
Soyez fiers d'avoir été les victimes de personnes repliées sur elles-mêmes, partisanes, et le nez dans la médiocrité. Elles sont aux antipodes de ce que vous êtes.
Etre jalousés, enviés par des individus de ce niveau peut être vu comme un honneur.
Bravo à vous
Honte à eux



Daniel Wappler

1 commentaire:

  1. Bernard Vergnaud, Villecresnois depuis 31 ans12 septembre 2015 à 18:40

    Suite à l’éviction brutale de l’AVESF du forum des associations samedi dernier 05 septembre à Villecresnes, j’apporte tout mon soutien à cette association ainsi qu'à ses adhérents qui font un travail remarquable pour l’ouverture citoyenne vers des pays de l'UE. Avec le jumelage mis en place par la précédente municipalité, on peut se souvenir des échanges fructueux qui ont eu lieu que ce soit sur le plan culturel, sportif et festif à la fois. Si l’actualité récente interroge et bouleverse le repli sur soi, le refus d’accepter AVESF à l’intérieur du centre Didier Prironi est indigne de la part de leurs auteurs.

    RépondreSupprimer