vendredi 29 janvier 2016

De plus en plus de lecteurs pour les publications de Villecresnes Avenir


Un nombre croissant de Villecresnois viennent chercher dans nos publications, les informations que les services de la ville ne fournissent pas, ou qu’ils communiquent seulement tardivement et partiellement.

Une lacune qui s’ajoute au fait que le maire et ses adjoints ne répondent pas aux demandes de rendez-vous et aux courriers qu’ils reçoivent, souvent par crainte de ne pas savoir que répondre, comme c’est encore le cas, récemment, avec le collectif de riverains de l’AR 167. (Cliquer)

Les articles de notre BLOG sont lus entre 450 et 600 fois au cours des trois journées qui suivent leur mise en ligne. Notre site est ainsi le seul endroit où il est possible de consulter certains documents officiels tels que les procès-verbaux intégraux des réunions de conseil municipal puisque la ville a cessé de les publier depuis la fin de 2013.

Les trois dernières publications de notre page Facebook ont atteint spontanément et respectivement 1500, 2700 et 1900 personnes.

Notre newsletter affiche un taux de lecture d’un peu plus de 50% sur 1200 envois.

Tout cela constitue pour nous un formidable encouragement à poursuivre notre action.

Dans quelques jours nous distribuerons le numéro 5 de notre infolettre pour approfondir les sujets essentiels de l’actualité municipale et informer ceux qui ne sont pas reliés au réseau Internet. Nous y traiterons de finances, de logements oubliés, d'actions en justice et nous reviendrons sur le plan de circulation avorté.  Une communication que vous n'obtiendrez nulle part ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire