Mercredi 9 décembre, le maire proposera au vote du conseil municipal le projet de modification du PLU qui a été soumis à enquête publique entre le 15 septembre et le 16 octobre 2015.
Mais de manière unilatérale et après la clôture de l'enquête, c'est à dire après la période où les Villecresnois pouvaient exprimer leur avis, Gérard Guille, le maire, vient de multiplier par 5 la constructibilité dans le secteur de l'Allée Royale, pour la mettre au niveau du centre-ville.
Nous connaissons quelques propriétaires qui se frottent les mains.
Ainsi celui qui criait au bétonnage, et qui a déjà sous le coude 100 logements de plus que son prédécesseur s'apprête en à ajouter plusieurs centaines d'autres dans ce quartier que nous avions , nous, protégé par un sursis à statuer et une convention de veille foncière.
Il a trompé sciemment les Villecresnois. Nous les informons
La gestion de la ville s'apparente de plus en plus à une partie de bonneteau...
RépondreSupprimerSuivez les cartes mais c'est toujours perdant... enfin, pas pour tout le monde !
Bonjour,
RépondreSupprimerJe suis un futur habitant de Villecresnes (dans le cadre de l'achat d'un appartement dans le futur écoquartier du bois d'Auteuil) et je m’intéresse donc depuis un moment à la vie politique de ma future commune.
Je salue votre dévouement et je trouve regrettable le mépris que vous semblez subir par l’équipe au "pouvoir" car vos questionnements semblent plus que légitime.
Cependant, je suis inquiet de la diabolisation que vous faites des futurs habitants des nouveaux quartiers et j’espère que vous ne nous accueillerez pas avec des pierres et que vous ne nous prendrez pas pour des vaches à lait comme l'actuelle équipe municipale qui a supprimé la part communale de l’exonération de la taxe foncière...