jeudi 6 octobre 2016

Gérard GUILLE, maire de Villecresnes, mis en examen

Le 15 septembre 2015, plusieurs élus de la précédente équipe municipale, dont l'ancien maire, ont déposé une plainte en diffamation calomnieuse contre Monsieur Gérard GUILLE, suite aux propos tenus publiquement lors du conseil municipal du 30 juin dernier, au cours duquel il avait violemment accusé les membres de l'ancienne majorité d'avoir emmené l'ensemble des dossiers en cours, à l'issue de leur mandat. (Cliquer sur ce lien pour revoir la vidéo)

Les personnes mises en cause avaient considéré que cette accusation, gravissime dans son contenu et sans fondement, portait gravement atteinte à leur image publique et à leur honneur.

Le Parisien daté de ce jour nous informe qu’à la suite de l’enquête menée par les services de Police, le juge d’instruction a décidé la mise en examen de Monsieur GUILLE, pour diffamation envers particuliers par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique.


Le dossier a été transmis au parquet.

Cliquer pour lire l'article

1 commentaire:

  1. La municipalité précédente avait démontré sa volonté d'améliorer la situation des villecresnois et de réveiller la ville
    Tout cela me semble assez lointain
    On assiste avec la nouvelle équipe à une gestion sans concertation avec les habitants et orientée principalement vers la critique des actions de l équipe précédente
    C est vraiment dommage pour la ville et l image de villecresnes

    RépondreSupprimer